Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HopeBeautyFull
20 juillet 2015

🌸 Vlog : Une journée de flemmarde

coucou3

Bonjour à toutes ! 

Aujourd'hui notre premier vlog ! En photos !! Bon on ne sait pas si ce concept va vous plaire, mais bon on vous laisse avec la suite ! 

La date du vlog (la date du jour ou nous avons pris les photos pour le vlog) : Dimanche 19 Juillet

 

20150719_104811

 

Reveil !😊

IMG_1619

 Une fois levée, je dis bonjour à mes chiens que j'aime trop !

 

IMG_1621IMG_1622IMG_1623

 

Ensuite c'est l'heure du petit déjeuner !! Ce matin là, j'ai pris des céréales avec du lait, puis quelques myrtilles. Je savoure mon bon petit déjeuner devant la télé, ce jour là, c'était nos chers voisins !

 

IMG_1626

 Je prend ma douche, donc je me lave avec le gel douche Ushuaïa, puis je fais ma toilette, lavage de dents...

 

IMG_1628

 Ensuite je fais mon petit shopping !

 

IMG_1629

Puis je 'travaille', je m'occupe surtout du blog, au niveau des articles...

 

13h !

IMG_1633

Un bon tatin d'aubergine ! 

 

Goûter time !!!

Un bon smoothie ! Je ne vous donne pas la recette pour l'instant, car elle arivera bientôt ! 

IMG_1655

 

Bon la couleur n'est vraiment pas appétissante, mais on peut vous dire que c'était vraiment bon ! 😋

 

19h : Dilemme...Je mangue quoi ce soir ??

 

IMG_1660

 

Des pâtes à la carbo ! La base !

 

Bonne nuit !

Alors ce concept vous plait ? Dans les commentaires !

I ! ♥ 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
HopeBeautyFull
  • HopeBeautyFull, c'est quoi ? C'est un Blog beauté, avec des revues, haul, favoris... N'hésitez pas à poser des questions dans les commentaires, nous y répondrons à tous !Un message tout les vendredi, à 11h.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
HopeBeautyFull
🌈 Futurs articles ♥
-La folie des échantillons 

-DIY : Rouge à lèvres

-Recette

-Haul



Publicité