Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HopeBeautyFull
12 juin 2015

🌈 TAG : Ma Bucket list

blogg

 

Hello les filles ! 

Aujourd'hui on se retrouve pour ma(oui aujourd'hui je suis toute seule ! ;) ) bucket list. Pour celles et ceux qui ne savent pas ce que c'est , et bien c'est tout simple, il s'agit d'une liste des choses à faire avant de mourir ! 

J'espère que ça ne sera pas trop long et je vous faits des bisous ! 

PS : Elle est diviser en 2 parties : Voyage/Autres(famille...). 

Voyages :

Donc déjà je veux aller dans un maximum de pays...

-Aller au : Brésil, Costa Rica, Mexique, Thaïlande, Etats-Unis, Maroc, Canada, Argentine, Islande, Irlande...Après quelques pays de l'Afrique du Sud et quelques uns de l'Europe.

-Aller aux Etats-Unis avec mes cousines !

-Aller à Central Park

-Aller à Venice Beach

-Aller sur la route 66 (bon on ne va pas se mentir, c'est comme même magnifique !)

-Aller à Coachella aux USA

-Marcher sur "l'avenue des stars" (bon ok, je ne sais pas comment ça s'appelle mais c'est la rue avec les étoiles des stars !!)

 -Faire Tomorrowland (un festival en Belgique)

-Aller au festival de Cannes

-Aller sur la muraille de Chine

-Partir en Australie avec mon frère et sa chérie

-Aller voir le fameux "Opera House" à Sydney

-Aller au carnaval de Rio

-Faire la full Moon Party en Thaïlande

-Aller en Irlande avec mes parents

-Aller sur tout les continents

 routeveniceetoiles_1central

Autres :

-Aller à Nice avec mes amies ! 

-Aller se baigner dans des thermes naturelles

 -Manger des insectes cuits (lol)

-Assister au "backstage" d'un film d'action

-Créer une boutique sur internet

-Aller aux Etats-Unis avec mes cousines !

-Partir en Australie avec mon frère et sa chérie

-Organiser une cousinade sur un yacht

-Donner à manger à des kangourous et des koalas

-Faire une action caritative

-Un saut à l'élastique (bon ok je ne sais pas si une fois en haut, j'aurais le courage de sauter mais bon...)

-Voir des aurores boréales

 

imagesyachtnicekangourous - Copiekoala

 

Et voilà c'est finit ! Celle de ma partenaire arrive bientôt !

Bisous !

I ! ♥

PS : Et vous, quelle est votre bucket list ? En commentaire ! ;) 

(Et surtout, on voulait savoir, ce que vous pensiez de nos images de couverture, bien ou nulle ?)

Publicité
Publicité
Commentaires
HopeBeautyFull
  • HopeBeautyFull, c'est quoi ? C'est un Blog beauté, avec des revues, haul, favoris... N'hésitez pas à poser des questions dans les commentaires, nous y répondrons à tous !Un message tout les vendredi, à 11h.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
HopeBeautyFull
🌈 Futurs articles ♥
-La folie des échantillons 

-DIY : Rouge à lèvres

-Recette

-Haul



Publicité