Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HopeBeautyFull
14 août 2015

🌈 Wishlist

gfff

Holà las chicas !  La seule phrase que je sais dire en espagnol...

Aujourd'hui je vous retrouve pour vous présentez ma wishlist de mes rêves ! J'espère que ça va vous plaire ! 

 

Donc pour commencer un rouge à lèvres MAC rouge mat, car, on ne va pas se mentir leur rouges à lèvres ont l'air mais tellement bien...

Celui que je voudrais plus particulièrement serai le "So chaud". Une couleur tellement jolie ! 

img-thing

 

J'aimerai beaucoup avoir le mascara Roller Lash de chez Benefit également, en tout cas nous on en entend que du bien ! Si vous l'avez

tester n'hésitez pas à nous dire en commentaires si vous l'aimez bien !

benefit_rollerlash_900x900

 

De chez TheBodyShop maintenant, le beurre corporel à la mangue. Nous avions sentie l'ôdeur dans un magasin TheBodyShop lors de notre voyage au Pays de Galles, et la crème pour les mains à la mangue sentait le sirop... Trop bon ! En plus ils hydratent bien donc que demander de plus ?

76463m_l

 

Ensuite, le fameux livre "Icônne" de Natoo ! Ah la la mais ce livre/magazine à l'air tellement bien...D'ailleurs je pense que je vais rapidement l'acheter ! 

9782350761442_1_75

 

Le mascara et oui, je suis une addict aux mascara ! de chez Lancôme "Hypnône Extra Black" J'avais eu un petit échantillon de ce mascara et je suis vraiment tombée sous le charme de ce mascara. J'ai également pue tester le mascara "Hypnose Doll Eyes" toujours de chez Lancôme et vraiment il est super bien aussi ! Ils apportent de la longueur c'est incroyable ! 

Si un jour vous pouvez tester un de leurs mascara, vraiment faites-le, vous ne serez pas déçue je pense ! 

b_162109

 

Le fameux parfum "la petite robe noire, ma robe pétales" de Guerlain qu'on vous avait présenté dans nos parfums préférés

  wi

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
HopeBeautyFull
  • HopeBeautyFull, c'est quoi ? C'est un Blog beauté, avec des revues, haul, favoris... N'hésitez pas à poser des questions dans les commentaires, nous y répondrons à tous !Un message tout les vendredi, à 11h.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
HopeBeautyFull
🌈 Futurs articles ♥
-La folie des échantillons 

-DIY : Rouge à lèvres

-Recette

-Haul



Publicité